jeudi 3 décembre 2015

Défendons le collège Montaigne de Vannes

A l'initiative du "Collectif Montaigne": parents d'élèves et personnels de Montaigne, FCPE 56, Snes FSU, FSU, FO, Sud Education, Cgt éducation, CGT, Amicale Jules Simon des anciens élèves et professeurs de l'enseignement secondaire Public de Vannes, Trisomie Morbihan,Libre Pensée.

Appel à manifester le samedi 5 décembre à 10h esplanade du port à Vannes.


Défendons le collège Montaigne de Vannes. Des projets existent pour le maintenir et le développer. Refusons la fermeture d'un établissement Public et laïque de proximité au centre d'un ensemble scolaire  qui va de la maternelle au supérieur. Refusons l'éclatement d'un collège REP qui accueille Segpa, Ulis, classes de collège.
  
Défendons l'avenir des quartiers de Vannes sud. 
Défendons l'avenir de nos enfants!
  
Avec le soutien de Joël Labbé, sénateur du Morbihan, Michel Le Scouarnec, sénateur du morbihan,Hervé Pellois, député du Morbihan, Groupe "l'Alternance" des conseillers municipaux de Vannes, Collectif Front de Gauche du Pays de Vannes, section du Parti socialiste de Vannes,Marion Le Berre "Vannes Projet Citoyen",Michel Le Mestrallan, ancien Proviseur du Lycée Charles de Gaulle de Vannes, Philippe Jumeau tête de liste du Morbihan pour les Régionales Front de Gauche, Cécile Franchet tête de liste du Morbihan  pour les Régionales EELV,  Xavier Compain, tête de liste aux régionales Front de Gauche.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire