vendredi 16 janvier 2015

Billet d'humeur de Morgane, militante SUD.


Je pense qu'il faut absolument combattre toute forme de discrimination. Pour ma part, j'ai grandi avec des amis de toute origine et de toute confession et j'aime que nous soyons différents... Je bataille et je lutte depuis mon enfance contre le racisme et ce qu'il peut nourrir de plus mauvais chez l'homme... Et les  événements des derniers jours n'inquiètent et me touchent profondément... attentats, mosquées incendiées, insultes raciales, répression syndicale j'en passe et des meilleurs... C'est la porte ouverte au grand n'importe quoi... Et les vampires du FN, sarko, Valls et compagnie, s'en frottent les mains...
Sous couvert de nous protéger contre "l'islamisme radical", on va nous bouffer nos libertés et nos droits.... et c'est déjà en marche malheureusement !!! 
Je crois vraiment que nous devons être forts et lutter autant que nous pourrons contre les fachos... Moi, je l'ai toujours fait, je l'ai fait encore le lendemain de l'attentat, en n'exprimant vivement contre les propos islamophobes qu'ont pu tenir certains de mes collègues sur mon lieu de travail et je le ferai encore demain et les jours, mois, années qui suivront...

Morgane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire