jeudi 2 octobre 2014

Incendie au centre des finances publiques de Questembert


Solidaires Finances Publiques condamne fermement les agissements "anti finances publiques"



Le sas d'entrée du Centre des Finances Publiques de Questembert a été incendié dans la nuit du mardi 23 au mercredi 24 septembre.

Cet incendie, manifestement prémédité qui a également fortement dégradé les locaux par les fumées, est un acte inqualifiable que le syndicat national Solidaires Finances Publiques condamne avec la plus grande fermeté. 

Rien ne justifie que l’on s’attaque au service public, aux agents qui l’exercent au quotidien et à leur environnement de travail.

Rappelons en effet que les agents ne font qu’appliquer la loi et assurent des missions dans des conditions de plus en plus difficiles : la charge de travail explose, les moyens humains et budgétaires baissent continuellement, le tout sur fond de crise. Les relations avec les usagers et les contribuables sont de plus en plus tendues.  

La section syndicale Solidaires Finances Publiques du Morbihan condamne fermement ces agissements inqualifiables, apporte son soutien plein et entier aux agents qui en sont victimes et demande d'une part que les coupables soient poursuivis, d'autre part que le service public ait enfin les moyens d'être correctement assuré.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire